Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

je scraptriche !

31 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #scrap

voui je triche ! je vous montre du scrap du début de mon blog (scuse pour celles qui ont déja vu) pas productive du tout moi en ce moment tout ca pour dire que j'ai envie de m'y remettre voui loulette ! j'avais arretté parce que ben la MAC est arrivé...

Lire la suite

doucement...

29 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #couture

mais surement ! je suis au ralenti pas facile de bouger déguisée en robocup enfin y a pire dans la vie quand meme j'ai juste fini la couverture pour MOI !!! enfin pour le petit bou (toujours grace au livre et blog de laetitia !) bisous à toutes !

Lire la suite

la boubou tortue !

28 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #un peu de boubou

c'etait ca l'article precedent, la boubou avoir bobo, ernie discale...snif me voila donc équipée d'une magnifique carapace tres sexy ! je suis donc en arret de travail mr boubou m'a installé un tit coin ordi, télé et toutou meme pas peur je vous montre...

Lire la suite

lapinou choupinou

26 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #couture

encore un petit lapin ! mais celui la il est spécial par rapport à celui la (un clic) ! j'ai mis une fermeture derriere, on peut y glisser ses petits secrets je suis aujourd'hui ds le meme état que la 1ere photo.... je fait un bisou particulier à -Sylvie,...

Lire la suite

relève assurée !!!!!

25 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #un peu de boubou

tout d'abord merci ma gentille lynes ! elle m'a offer 2 superbes lvres et 2 joulies choses pour ma foret enchantée ou plutot "en chantier !" que je montreraisplus tard un agenda "marie claire" trop la classe et un magnifique livre pour réaliser des créations...

Lire la suite

ki ki ki ....?

23 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #bla bla

sont les snorkies !!!! (j'ai pas pu m'empecher...) bon serieuseement ! Qui me laisse des messages et qui ne sont pas dans mes favoris ? (et je va y remedier !) Celles qui se trouve dans mes favoris sont elles à la bonne place ? DENNONCER VOUS !!! choisisser...

Lire la suite

1,2 et 3.......

22 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #couture

BABYNOMADE ! toujours chez kallou et tuto ICI ! ah ben voui c'est en série parfois dans le boubouatelier ! le vert, est à mon neveu le rouge, dispo (enfin presque........je ne vise PERSONNE, manifeste toi béa !)

Lire la suite

mercredi kitsch n°17

21 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #kitsch

ca fait longtemps que j'ai pas joué ! aujourd'hui lila nous propose : Le but du jeu ? Trouver les supports les plus improbables pour y broder un petit truc. Je crois qu'on va bien se marrer ! je triche un peu j'en profite pour vous montrer ce que j'ai...

Lire la suite

des nouvelles !

20 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #un peu de boubou

bonjour tout le monde ! bien matinale moi (j'ai mal à la patte grrrrrr pas drole) alors alors ce week end ! j'ai essayé de faire du patronnage ! IMPOSSIBLE !!!! je me suis donc mise à continuer mon chateau pour mon monde enchantée (acte 1 ICI ) PAS TRES...

Lire la suite

des nénéphants et des zirafes

17 Janvier 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #couture

inspiré de laetitia (voui encore...) tissu rouge hipopo ikéa celui à poids mondial tissu le bleu self tissu le gersey et ouatinne myrtille belle recette ! lol un nid d'ange (les intemporels bébés) la turbulette (les intemporels mais sans les boutons)...

Lire la suite
1 2 3 > >>