Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

tag, kdo et bla bla !

27 Février 2009 , Rédigé par boubou Publié dans #bla bla

bonjour bonjour !!!
je commence par un petit tag venu tout droit du
SUD


Réglement du tag : Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

 

1.- Diamant ou Perle?
Perle fimo de mes coupinneeee 
2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?

L'etrange histoire de benjamin Button au ciné (extra !) 

3.- Ta série préférée à la TV ?

je regarde rarement la télé, 20 mn ca me suffit
et c'est "Plus belle la vie" !
on ne rit pas, j'en connait plein d'autre accro !
 (karinne et choupinette, ca me manque de débattre sur PBLV)

4.- Petit déjeuner ?
ca dépend ce que j'ai fait comme course ! mais café toujours

5.-Deuxième prénom ?

Angélinne (au dire de maman elle aurait du choisir diabolinne !"

6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?
les quenelles ! beurk

7.-Prénom préféré ?
Ménie et Titouan ou Liam

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
un kangou bleu

9.-Habits préférés?
ca dépend !

10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?
AU BURKINA FASO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
a coté de mr boubou

12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
l'insolence, la vulgarité

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
mes 20 ans
14.-Ta date d’anniversaire ?
23 Aout 79, 30 ans cette été.........

15.-Chocolat ou Vanille ?
tout le chocolat mais pas la glace et vanille en glace

16.-TA couleur ?
bof ca dépend aussi, je flash

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Aurélie

18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
euh pas longtemps

19.-Jour de la semaine preferé ?

                                                                        dimanche

et je taggue des bretonnes :
sara,zabou, épicetout, matinne, carole, nadiétoile

j'ai rencontré Claire en vacance en bretagne une femme formidable, généreuse partageuse, un vrai rayon de soleil
je lui ai offert une tite écharpe pour retourner dans le grand nord ! lol
et regarder regarder........de la moumoutte !!!!! Claire m'a donné pleins de tit bout de moumoutte ! trop contente ! y a plus ka !






tout doux, pour faire euhhh ben on verra !






je prépare des petite commande, aller on patiente on attend de voir ce que ca donne sur les bouboumannequins



BONNE JOURNEE !
101 abonnés aujourd'hui !!!! dingue ! merci à tous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

joelle 10/03/2009 11:38

Bonjour Miss Myrtille,
Alors, on ne lit pas ses messages sur sa boite mail ???
Bravo (encore et toujours) pour tes oeuvres ! toi aussi, tu bosses "chinois"!!!!!!la chambre de bebeboubou est sympa également.
J'espère que tu vas mieux, je te téléphone.
LA BIZ

zaizai 03/03/2009 13:34

Toi aussi tu es addict à PBLV....? Hihi.... Moi aussi, c'et presque la seule chose que je regarde!!!!! Il parait que je devrait avoir honte!!!!
La petite tunique Elsie avec le koala a l'air super mignonne.....

mamzelle clochette 03/03/2009 10:26

Normal qu'il y est tant d'abonnés en une journée, regarder ton blog est un réel plaisir!
Merci pour le partage de certains moments de ta vie et de tes créations, c'est vraiment un plaisir!
bizouille

sandrine néo 02/03/2009 15:11

normal claire c'est ma tata on comprent mieux maintenant pourquoi lol allez au boulot maintenant hate de voir ce que tu vas faire de tout cela mais vu la boite a malice qui c'est glissé dans ton cerveau ca va encore etre top !!!

chris la cigale 28/02/2009 19:58

101 abonnées !!! Normal ! avec toutes ces jolies choses que tu réalises - et c'est pas fini beaucoup d'autres vont s'inscrire encore et encore !

Bravo pour tout ce que tu fais, je fais partie de tes 101 fans -

Bisous