Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis bien arrivée au boubouland.

30 Mai 2010 , Rédigé par boubou

manie112

  Coucou !

Avant de quitter le Burkina, ma nounou m'a fait une belle coiffure avec des rajouts. Elle m'a dit "au revoir" elle était très émue et papa maman aussi. J'ai été très sage dans l'avion, à Lorient on m'attendait avec impatience, j'étais très intimidée, un grand moment maman est encore toute chamboulée et toute la famille aussi.

 

    méniee

Tant de choses à découvrir...c'est beaucoup beaucoup ! Pour rentrer à la maison, ils ont voulu m'attacher dans un siège !!! moi j'avais l'habitude des taxis verts ou je pouvais etre debout et faire coucou toutes les mobilettes ! ensuite une chaise haute pour manger !!!...pffffff mais pourquoi ils m'attachent encore ??? j'aime pas ca ! je préfere manger dans les bras de ma maman. Un truc qui roule, ils appellent ca une poussette ! en plus juste pour chercher le courrier ? là aussi il faut m'attacher et puis j'ai froid, maman m'a mis un gros manteau et un truc sur ma tête, j'ai le nez qui coule. J'avais l'habitude des petites robes mais là c'est boddies et compagnie...Il ya aussi un truc tout blanc qui fait du 4 pattes comme moi, c'est ma petite chienne Eden, elle veut jouer avec moi mais j'ai encore un peu peur.J'ai une jolie chambre ou je fait de très gros dodos, je sourit quand papa et maman viennent me chercher.


Aujourd'hui papa m'a dit que c'etait un jour spécial pour maman, papa lui a offert des fleurs, maman a pleurée mais papa m'a dit que c'était le bonheur.
A très bientôt.
Ménie

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lexie tite puce 06/09/2010 20:26


J'ai eu les larmes aux yeux en regardant votre blog!voilà une bien jolie petite fille qui a trouvé le bonheur en France avec des parents pleins de créativité! J'aimerais tellement qu'un tel bonheur
arrive à ma petite soeur qui souhaite adopter car elle ne peut avoir d'enfant!
Tous mes voeux de bonheur à votre petite famille, je reviendrais faire un tour sur le blog pour voir j'espère grandir la jolie poupée, et découvrir vos nouvelles créas! a bientôt Alexandra


Croqchoco 15/08/2010 21:25


Vous devez être sur votre petit nuage.
Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, alors au cas où... : beaucoup de bonheur à vous 3 !


Misspotins 30/06/2010 08:19


C'est une magnifique petite fille, je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois.

Bonne continuation

Bonne journée


laeti 23/06/2010 13:55


Je cours tellement en ce moment que j'ai raté tout ça, du coup, je prend tout d'un seul coup, je pleure d'émotion en découvrant votre bonheur......comment dire....c'est BEAU!
Ménie est juste MAGNIFIQUE.....!!!!!
Génial....
Je suis HEUREUSE pour toi, pour vous!
Gros bisoussss
Laëti


katia64 10/06/2010 08:12


j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!